Un petit peu plus de vert dans le réseau Vidi avec l’arrivée de CIM Pourcel Bergson à Saint-Etienne

04-02-2020

Tout débute en 1978 pour le cabinet CIM Pourcel Bergson qui au fil des ans s’associera avec différentes cliniques de la région et sera amené à exercer sur un même site avec ses concurrents mais toujours dans un bon état d’esprit.

C’est certainement ce qui caractérise le mieux ce centre aujourd’hui : leur philosophie. La volonté de toute l’équipe d’être dans le partage d’idées, dans une dynamique de croissance, dans la collaboration. C’est d’ailleurs ce qui les a poussés à rejoindre le réseau Vidi : bénéficier du partage d’expérience et d’intelligence et les docteurs Romain Malezieux (spécialisation « digestif ») et Olivier Presteseille (spécialisation « ostéo-articulaire »), représentants Vidi l’ont rapidement constaté.

Aujourd’hui, les 11 radiologues et 42 salariés sont répartis sur trois lieux d’exercice. La moyenne d’âge des médecins est de 44 ans car tous les deux ans, le centre recrute un nouvel associé et souvent il s’agit d’un de leurs anciens internes. C’est donc dans une ambiance jeune et sereine qu’évolue l’équipe.
Et quand on leur demande si les rivalités entre Lyonnais et Stéphanois sont un mythe, le docteur Romain Malezieux explique qu’en radiologie il n’y a absolument aucune animosité et que les passerelles sont nombreuses, beaucoup étant d’anciens camarades d’internat.

Chez Vidi, on se réjouit d’un tel état d’esprit conforme à nos valeurs d’entraide et de partage et leur souhaitons bienvenue dans notre réseau.