Vous êtes patient
TéléVidi garantit le meilleur diagnostic radiologique
C’est dans l’ADN de Vidi de permettre à chaque patient où qu’il se trouve de bénéficier de diagnostics d’excellence. TéléVidi vous assure la même prise en charge radiologique à distance qu’un médecin en présentiel.
TéléVidi vous propose un diagnostic par un téléradiologue de votre région :
- Spécialisé dans la pathologie dont vous souffrez
- Qui vous garantit un diagnostic de qualité
- Inscrit au Conseil de l’Ordre de votre région
- Joignable par les équipes qui vous reçoivent
- Disponible pour discuter de votre dossier avec votre médecin traitant
- Qui envoie son compte-rendu via une solution sécurisée
Questions fréquentes
TéléVidi répond à toutes les exigences règlementaires en termes de sécurité, de qualité, de confidentialité, de proximité et de continuité de service.
Vous êtes systématiquement informé du recours à la téléradiologie et vous pouvez la refuser.
TéléVidi vous permet d’avoir accès aux 930 radiologues surspécialisés du réseau Vidi et ce quel que soit votre lieu de prise en charge. D’autre part, il accélère les délais de prise en charge.
À la fin de la téléconsultation, le radiologue rédige un compte rendu, l’envoie à la secrétaire de votre établissement de soin qui vous le transmettra à son tour. Cette étape permet d’assurer un meilleur suivi et de faciliter la prise en charge coordonnée entre professionnels de santé.
Le coût de la téléradiologie est identique à celui d’un diagnostic en cabinet.
Le fonctionnement de TéléVidi
Questions fréquentes
TéléVidi répond à toutes les exigences règlementaires en termes de sécurité, de qualité, de confidentialité, de proximité et de continuité de service.
Vous êtes systématiquement informé du recours à la téléradiologie et vous pouvez la refuser.
TéléVidi vous permet d’avoir accès aux 930 radiologues surspécialisés du réseau Vidi et ce quel que soit votre lieu de prise en charge. D’autre part, il accélère les délais de prise en charge.
À la fin de la téléconsultation, le radiologue rédige un compte rendu, l’envoie à la secrétaire de votre établissement de soin qui vous le transmettra à son tour. Cette étape permet d’assurer un meilleur suivi et de faciliter la prise en charge coordonnée entre professionnels de santé.
Le coût de la téléradiologie est identique à celui d’un diagnostic en cabinet.